Vous souhaitez acheter les vêtements portés par vos influenceuses mode préférées ? C’est possible ! Plusieurs entreprises se sont lancées dans le vide-dressing des blogueuses. Découvrez où et comment acheter le dressing des blogueuses mode !
Les blogueuses mode sont depuis plusieurs années de véritables prescriptrices de tendances. Initialement blogueuses, elles sont aujourd’hui également connues sous le terme « influenceuses ». Lorsqu’on reçoit de nombreux vêtements au quotidien de la part des marques et qu’on est aussi adepte du shopping, les dressings aussi grands soient-ils finissent parfois par déborder. Certaines blogueuses mode revendent alors leurs vêtements d’occasion histoire de faire du vide dans leurs placards.
Dépôts-vente en ligne des blogueuses mode
Nul besoin d’être en contact avec l’influenceuse mode que ce soit physiquement ou virtuellement pour acheter leurs vêtements ! Plusieurs boutiques en ligne vous proposent d’acheter les vêtements de vos influenceurs mode préférés. Il s’agit d’un format type dépôt vente en ligne, vous ne serez donc jamais en contact avec les blogueuses mais vous pourrez acheter leurs vêtements d’occasion.
Acheter les vêtements des influenceuses mode
et candidates de télé-réalité
sur MICOLET
Micolet est une boutique en ligne de vêtements d’occasion pour femmes. Vous en avez peut-être entendu parler récédemment notamment parce que Micolet collabore avec plusieurs influenceuses mode. La particularité ? Vous pouvez acheter les vêtements de blogueuses mode françaises mais également espagnoles et portugaises. L’occasion de découvrir les dressings des influenceuses telles que Caroline Bassac du blog Beauté Active, Sarah de Mamzelle Sooz, Stephanie Zwicky du blog Leblogdebigbeauty, Ophelieduvillard, Valoumodeuze, Natalia du blog Trendytaste, Hapsatou Sy ou encore Justine Ramos. Vous pouvez également retrouver les dressings de candidates de télé-réalité : Alexia Mori, Maeva Martinez, Julia Paredes, Yamina Niya, Clémence Applaincourt etc. La liste des influenceurs mode est vraiment très longue !
Acheter les vêtements des influenceuses mode
sur MAISON SECONDE
Maison Seconde se présente comme le vide-dressing des blogueuses, instagrameuses, influenceuses. A la différence de ses concurrents, il s’agit donc d’un site qui revend exclusivement des vêtement d’influenceurs mode. Actuellement, vous pouvez retrouver les dressings des influenseuses mode Mamzelle Sooz, Noholita, Marie LuvPink, Dorisknowsfashion, Paulinetrrrs, Marie Courroy Modetrotter, Laugh of Artist, Marie Courroy Modetrotter, Audrey – MonPetitBikini. Il y a également les dressings de candidats de télé réalité convertis en influenceurs mode comme Ali Suna et Alia Chergui.
Acheter le dressing des blogueuses mode
sur MODALIST
Modalist est un site de revente de vêtements d’occasion. La section « boutique des blogueuses » vous propose d’acheter des vêtements d’occasion d’influenceuses mode. J’ai été très déçue de la sélection de vêtements. Difficile de croire que ces vêtements ont été portés par des blogueuses mode ou peut-être il y a 15 ans. Les vêtements présentés me semblent vraiment démodés. Il s’agit évidemment d’un avis personnel. Côté influenceuses mode, on retrouve une petite selection : Kenza de la revue de Kenza, Florence du blog Baby Modeuse, Lilou, Perrine du blog Detailsofperrine, Sophie du blog La Dénicheuse ou encore Sabrina du blog ALMD by Sasou.
Acheter le dressing des influenceuses
sur TAKK
TAKK Paris prône haut et fort une nouvelle façon de consommer. L’équipe de TAKK Paris récupère les produits inutilisés des influenceurs pour les revendre à prix doux sur son site internet. La marque souhaite ainsi lutter contre le gaspillage en offrant une seconde vie à des produits inutilisés et tout en participant à une belle cause. Pour chaque produit vendu, un don est reversé à l’association de votre choix parmi une liste d’associations partenaires. Les produits des influenceurs mis en vente restent en ligne pendant 2 mois maximum. Vous pouvez par exemple retrouver les vêtements et accessoires d’ENJOY PHOENIX, de NOHOLITA, de LÉA de JENSUISPASJOLIE ou encore de COLINE de ETPOURQUOIPASOCOLINE.
Vide dressing de blogueuses mode
Les blogueuses mode revendent régulièrement leurs vêtements à l’occasion de vide dressing physique. Evidemment, si votre blogueuse mode préférée habite Lille et que vous êtes de St Tropez, ça va être un peu compliqué. Les vides-dressing des blogueuses ont leurs avantages : vous allez pouvoir toucher les vêtements et parfois même les essayer. A contrario, ce sont souvent des événements bondés. Pour connaitre les dates des différents vides-dressing de blogueuses, le plus simple est d’en entendre parler via les réseaux sociaux. Vous pouvez également jeter un oeil régulièrement à ce site.
Vide-dressing en ligne de blogueuses mode
Il est courant que les blogueuses mode revendent leurs vêtements directement via un vide dressing en ligne comme Vinted ou Tictail. Les blogueuses mode reçoivent de grandes quantités de vêtements de la part des marques. Vous pourrez trouver sur ces vides-dressing en ligne des vêtements d’occasion mais également des vêtements neufs étiquetés. Pour trouver les vide-dressing en ligne des blogueuses, rendez-vous sur leurs blogs, elles le mentionnent généralement.
Découvrez :
– Les avantages et inconvénients des dépôts vente en ligne
– Le top des applications pour revendre vos vêtements
– Comment obtenir des bons de réduction en échange de ses vêtements
Mon avis sur l’appli de vide-dressing Vinted
Faut-il continuer à vendre et acheter sur l’appli Vinted ?
Rejoignez la page Facebook Grand Déballage
pour être tenu informé de la publication du prochain article !
1 comment
Super article ! Merci pour l’info