La marque Slimmee fait partie des placements de produits récurrents des candidats de télé-réalité. Peut-on se fier aux promesses du patch Slimmee ? Peut-on faire confiance à cette marque ?
Edit 30/11/2020 : le site www.slimmee.com n’est plus actif
La marque Slimmee :
numéro 1 des patchs minceurs ?
La marque Slimmee commercialise des patchs minceur depuis août 2019 (voir source). Elle a fait appel à l’agence Shauna Events pour du placement de produits. Les influenceurs de télé-réalité à l’instar de Jessica Thivenin sont nombreux à en faire la promotion chaque jour.
Comment utiliser Slimmee ?
Les patchs Slimmee doivent être appliqués sur les zones que vous souhaitez affiner. Plusieurs « challenges » sont proposés : corps entier, haut du corps (ventre et hanches), bas du corps (jambes et fessier). Les cures durent 14, 30 ou 60 jours.
La marque Slimmee utilise une vidéo
appartenant à la marque BODY BY ORSINI sur son site www.slimmee.com
Voici une vidéo publiée sur le site slimmee.com intitulée « Meilleur patch Minceur Testé et Approuvé efficace ! ». On remarque en haut de la vidéo le logo Slimmee.
Après investigation, j’ai découvert que cette vidéo n’est autre que celle d’une autre marque : BODY BY ORSINI. Observez la similitude de ces deux vidéos. La vidéo de BODY BY ORSINI date de 2017, celle de SLIMMEE de 2019.
A gauche la vidéo publiée par Slimmee, à droite la vidéo de BODY BY ORSINI. On peut observer la mention « Body by Orsini copyright » en bas à gauche sur les deux vidéos.
A gauche la vidéo publiée par Slimmee, à droite la vidéo de BODY BY ORSINI. On peut voir que le patch est marqué sur les deux vidéos avec la mention « Body by Orsini »
A gauche la vidéo publiée par Slimmee, à droite la vidéo de BODY BY ORSINI. On peut constater que le patch est marqué sur les deux vidéos avec la mention « Body by Orsini »
A gauche la vidéo publiée par Slimmee, à droite la vidéo de BODY BY ORSINI. On peut constater la mention « Body by Orsini copyright 2017 » en bas à gauche sur les deux vidéos.
Le lancement du patch BODY BY ORSINI a eu lieu le 11 juillet 2016. La page Facebook de Valéria Orsini l’atteste.
Mon avis sur la marque Slimmee
et son challenge minceur
Je n’ai pas testé le patch Slimmee et ne pourrai donc vous donner un avis sur l’efficacité de celui-ci. Je ne crois pas en ce genre de produits et encore moins à la vue des éléments présentés ici. La liste INCI des patchs Slimmee est par ailleurs introuvable sur le site Internet. Je vous invite à consulter les avis d’acheteurs sur Trustpilot et sur Facebook.
Vous cherchiez un code promo Slimmee ?
Si vous êtes en quête d’un code promo pour acheter un challenge minceur Slimmee, ce n’est pas ici que vous le trouverez. Jetez plutôt un œil sur les réseaux sociaux des candidats de télé-réalité. Nabilla Benatia , Thomas Vergara, Jessica Thivenin, Julien Bert ou bien d’autres partagent des codes promos Slimmee très régulièrement.
Captures relevées le 14 juin 2020.
Elles sont le reflet du site à l’instant T.
Des sauvegardes intégrales du site Slimmee et des vidéos ont été effectuées afin de garantir la véracité des éléments.
47 comments
Des escrocs du jamais vu ! Je passe commande en date du 10 mai, en raison de la crise sanitaire on me dit que cela peut prendre du retard. Je reste patiente le 23 Juin on m’informe que mon colis est prêt a partir. Le 26 je constate sur le suivi de courrier que mon colis est livré.
Or je n’ai aucun avis de passage, personne ne peut me renseigner que ce soit la poste ou slimmee. Je contacte à plusieurs reprise slimmee qui ne cesse de m’envoyer le même message en boucle.
Finalité je me suis fais avoir, et j’ai perdu de l’argent. Mais je me gênerais pas à lancer une procédure à leur encontre.
J ai fait ma commande le 11/07/20 ns sommes le 14/09/20 et n a tjrs rien reçu et quand j envoie des mails personne ne me repond et ça me dit que le mails ne peut delivrer??? Est ce vraiment des escrocs????????j aimerais beaucoup que qqu un me réponde
De même pour moi, j’ai passer une commande fin juin et j’attends toujours. Malgré plusieurs relance par mail, pas de nouvelle! C’est de l’arnaque totale de plus je remarque que les gens de la télé-réalité ne font plus de pub pour ce produits.
Je rejoint vos commentaires. J ai fais une commande le 18 juin 2020, en septembre toujours rien reçu je me dis que je me suis fais arnaquer de 44 euros. Le 14 décembre je reçois un message qui me dit que mon colis doit être retirer dans un point Relay, mais quel colis ? J ai reçu tous mes colis de Noël donc pas d autre colis à recevoir. Miracle en ouvrant le colis c est ma commande de slimmee. Je n y pensais même plus. Alors courage pour vous apparemment il faut 6 mois pour recevoir la commande. Je n ai jamais vu ça même avec le Covid les autres sites livrent beaucoup plus vite.
Cc jai commandé une 1ere fois ou j j’ai reçu ma commande assez rapidement contente du produit j’ai recommandé mais pas de colis ,j’ai donc envoyé plusieurs mails sans réponses de leur part. Du coup je me suis retourné sur shauna évents qui ne m’ont pas répondu non plus et jai remarqué que le site n’existait plus .j’étais très déçue de mettre fait avoir avant davoir une belle surprise colis reçu 6 mois après dans un point relais assez loin de chez moi. Au final soyez patiente c’est long mais ca va arriver.bon courage à toutes
J’ai commandé en juin au vu de ma crise sanitaire, mon colis est arrivé en fin décembre, avec la crise sanitaire leur logistique est chamboulé, moi aussi je pensais m’avoir fait avoir et au final j’ai bien reçu mes colis
Moi j’ai passé commandé le 9 Juin 20. J’ai rencontré comme beaucoup d’entre vous le même problème, j’ai envoyé des mails qui ne pouvaient être délivré, Je suis passée par leur site…. j’ai eu une réponse début octobre ou ils s’excusaient du retard suite au Covid. Puis mi novembre j ai vue que le site n’existait plus. Je me suis dit c’est mort je me suis faite arnaqué…
Et aujourd’hui (alors que je n’y pensé plus) miracle j’ai reçu ma commande.
Elle aura mis au total 6mois…
Bonjour,
Commande passé le 1er juin 20, arrivée le 5 décembre. 6 mois d attente je ne l attendais plus s.
Bonjour moi aussi j’ai passé commande en juillet puis rien j’ai envoyé dès mails et la le 5 décembre j’ai reçu mes pach
Bonjour,
J’ai passé une commande le 10 juillet 2020. Après plus d’un mois et demi pas de colis reçu je relance par mail. Aller on va dire sur 4 mails envoyé j’ai du avoir que 1 fois une réponse de leur part, vraiment pas sérieux. Juste pour me dire qu’ils ont du retard et qu’ils ont eu un problème logistique et informatique. Blabla…
Arrive novembre toujours rien… Bon la je me dis vraiment que c’est foutu je verrais jamais ma commande, j’ai même lâché prise je me suis faite une raison.
Et puis début décembre la première semaine je reçois un colis et c’était ma cure de slimmee patch pour 60jours corps entier. Alhelouiaaa… Je n’y croyais plus.
Après plus de 5 mois d’attente. Ne désespéré pass mais Par contre très mécontente du service et de la communication avec eux manque de sérieux.
Jai passer ma commande en juin 2020 , nous sommes le 5juin 2020 et je viens juste de recevoir ma commande … en plus d’être en retard dans la livraison , le colis a été livrer dans un point relais alors que javais demander à domicile . Je ne m’attendais vraiment pas a recevoir le colis grande surprise quand je suis allée au point relais et que jai vu que cetait enfin ma commande .
J’ai passée commande au mois de juin ….
Et oh surprise je viens enfin d’être livrée me prétextant la crise sanitaire. Je veux bien mais 5 mois d’attente, je n’y croyais plus lol
Je rejoin votre message et mécontentement car il s’est produit exactement la même chose avec moi mais sans avoir jamais reçu un numero de suivi. L’excuse est que la marchandise n’est pas encore arrivé a l’entrepot suite au COVID 19. Je vais proceder légalement et demander un remboursement direct via ma banque car ce vendeur n’a pas respecter les délais de livraison et les consommateurs ont des droits eux aussi.
Bonjour, j’ai commander ma box il y a maintenant entre 6 et 8 mois je ne sais même plus… j’aimerai vos avis car je suis entre temps tomber enceinte je suis à 7 SA donc ça m’étonnerai que je puisse profiter de tout ça ?
Bonjour,
la société a mystérieusement disparu.
Je n’ai pas regardé en détail la composition des produits mais je ne m’y risquerai pas , et encore moins en étant enceinte…
Certains reçoivent encore des colis alors que le site SLIMMEE a fermé mais je pense qu’il ne faut pas trop espérer si vous avez commandé il y a si longtemps..
Je voulais simplement essayer…vos commentaires m ont glacés.
La plus grosse arnaque qui puisse exister un site complètement mensonger sur le temps d’expédition aucun moyen d’avoir quelqu’un pour se renseigner et impossible de se faire rembourser ils font appel aux influenceur vendre et nous voler ils disent qu’on reçoit notre colis au bout de 48 heures une fois passé le délai de remboursement selon qui est de 48 heures aussi et qu’on a envoyé un mail pour avoir des renseignements il nous dit qu’il se réserve le droit de livrer notre commande au bout de 35 jours avec de la chance
Commande passée avec un code promo offrant la livraison standard le 27 mai 2020. Commande traitée le 1er juillet 2020 et envoyée le 4 juillet 2020 par Colissimo.
Je n’ai jamais reçu le colis qui est supposé avoir été livré le 7 juillet en boîte aux lettres.
Je contacte le service client qui se décharge complètement en me disant de contacter mon Bureau de poste puis le service client de la poste.
Le personnel de la poste m’informe qu’il y a des vols en boîte aux lettres en ce moment. J’explique le tout au service client de slimmee, qui me propose un « geste commercial », à savoir une remise de 50% sur un prochain achat avec le code MONPANIERMINCEUR50. Je refuse cette offre. N’ayant pas reçu le colis, je demande un Renvoi ou un remboursement. La dame de la poste m’a, en effet, affirmé que le litige financier pouvait être règlé entre l’expediteur et la poste.
Ce Renvoi ou remboursement m’a été refusé car, je cite, « Comme indiqué dans nos CGV (Conditions Générales de Vente) et nos politiques « Livraison et Services », dans le cadre d’une livraison en Colissimo sans signature, nous nous dégageons de toute responsabilité au sujet d’une éventuelle perte, disparition ou d’un vol de colis.
Nous conseillons vivement aux client(e)s de choisir une option de livraison avec signature afin que le transporteur puisse vous remettre le colis en main propre. ».
Autrement dit, vous achetez sur slimmee, avec la livraison standard, parce qu’ils fournissent des codes promo allant dans ce sens et ils ne vous garantissent absolument pas que vous ayez vos articles et je n’insiste pas sur le temps d’attente inadmissible!
J’appelle cela du vol et de l’abus de confiance. Sans parler du fait que l’assistance du service client est déplorable! J’ai du faire toutes les démarches toute seule. Honteux!
Les produits étant hors de prix (69.90euros), on s’attend à ce que les prestations d’envoi (traitement, délais de livraison), le suivi et le service client soient plus sérieux.
Bonjour jai commander 2 pack de slimmee je n’est toujours rien reçu
SLIMEES UNE HONTE, du vol manifeste, Shauna events qui les a fait travailler devrait s’en soucier.
Moi aussi j’ai commandé des patchs en Mai, nous sommes en septembre et toujours rien, je ne vais pas en rester là, par principe je vais porter plainte.
Commande passé en juin nous sommes en.novembre et toujours rien plus de site pas de remboursement pas de réponse au mail je suis vraiement déçu de tout ces sites c’est une honte d’arnaquer les gens comme cela j’avais entendu que shauna évents était de l’arnaque si j’avais su que ce site en faisais parti je n’aurais jamais commander trop déçu.
Idem! Je viens une nouvelle fois de leur envoyer un mail pour qu’ils me remboursent!
Commande passée le 11 juin et toujours rien! Début août, ils me répondaient que ma commande était en cours de traitement… Début septembre, elle était soit disant en cours d’expédition… Et la semaine dernière, ils me parlent de rupture de stock!!!
Un vrai foutage de gueule!
Je rejoint tous les commentaires ci-dessus.
J’ai passé une commande le 16/06 et je n’ai toujours aucunes nouvelles de ma commande. En lisant les commentaires sur le site de « satisfaction des clients » il y a au moins 2 mois d’attente pour la réservation rôti on di colis. J’ai donc patienté tout l’été.
Mais la c’est beaucoup trop long. J’ai envoyé des messages sur le site mais je n’ai aucun retour. De plus quand, je veux aller dans le suivi de ma commande je mets le numéro de ma commande qui commande par un # mais rien ne fonctionne.
Comme indiqué dans les commentaires ci-dessus, je vais contacter ma banque pour voir ce qu’on peut faire!
Après 6 mois j’ai reçu un message comme quoi j’avais reçu un colis. Et la surprise !! Ma commande Slimmee!!! J’avais plus du tout pensé à cette commande car je n’ai jamais eu de retour de leur part.
Commande passée en juillet enfin reçu ce jour . On est loin des 48h promis . Bref le principal c’est d’avoir reçu ma commande car je peux lire que ce n’est pas le cas pour tout le monde Reste à essayer pour voir si cest efficace ou non !
Des escrocs sans aucun doute. Commande arrivée au bout de 3 mois incomplète. Après réclamation on m’informe que ma demande sera traitée par le service logistique.Cela fait 4 mois que j’attends une réponse du service logistique.
bonjour commande passer le 102/06/2020 nous sommes le 10/11/2020 je n’ai toujours pas reçu ma commande
Bonjour. Moi commander le 16 juillet et nous somme le 10 noce et toujours rien recu. Service client non joignable et la aujourd’hui je peux pas accéder au site il mette introuvable. Très mécontente arnaque. Comment faire pour se faire rembourser par contre
Commande passee au mois de juin, toujours rien reçu ce jour.
Malgré des échanges par.mail ou j’exige un remboursement on me répond toujours qu’ils ont été en rupture du au succès et qu’il ne faut pas s’inquiéter, ma commande sera traité dans les meilleurs délais. Mdr 5 mois après toujours rien…
Bonjour. La meme chose pour moi .achat le 08.06.2020 et toujours rien .apres plusieurs mails et menaces de fraudes le site n ai plus actif.merci au influenceurs qui prennent de l argent sur notre gueule avec des faux sites.pareil pour le site xr cleaner ou je n ai jamais rien reçu non plus.quelle procedure pour ce faire remboursé????
Des vrais arnaqueurs une commande passer depuis mi juin et toujours rien. J ai envoyé plusieurs mail et le covid a eu bon dos !!! Depuis un mois plus de réponse à mes mails et aujourd’hui page introuvable . Comment peux ton faire nous sommes nombreux dans ce cas et l argent il a été encaissé. Une honte de faire ça et profiter. Je ne peux pas en rester là et m asseoir sur mon argent. Merci de me donner des conseils
Bonjour
Je vous confirme être dans le même cas…
Commande faite en juin et aucun colis! C’est tout simplement des voleurs! Plus jamais !
Je passe commande le 29 juin 2020
Je n’ai toujours rien…
Depuis le 9 septembre plus de nouvelles deux ils menvoi leur message en boucle de merde
Bref j’ai perdu de l’argent je n’ai jamais reçu leur colis de merde
Qu’elle procédure puis je faire pour me faire rembourser ????
Moi aussi j’ai passé ma commande en juin j’ai jamais reçu à éviter c’est des arnaquer
Vous êtes un site qui a beaucoup escroqué de client, de ma part j’ai commandes depuis 31 juillet 2020 et vous réponder plus à mais email c inadmissible envers vos client et arrête de dire c la cause du covid 19 il a un très on dos, les autres site il envoie facilement leur commande, on espère que le monde sera au courant que vous nous volé notre argent. Merci
Commande passer le 13 juin nous sommes le 30 novembre tjrs rien un mail de réponse en juillet me disant que la livraison arriverai sous 3 ,4 jour depuis plus rien des gros escros
Et dire que certaines stars en faisaient de la pub du jour au lendemain il ne la font plus il y a bien une raison…
J’ai commandé le 19 juin pas de colis depuis j’ai gaspillé 44 euros leur site n’existe plus quel recours avons-nous
moi aussi commandé de 99 euros et qlq encaisse bien sur aussitôt mais jamais recu de commande d’autre part mail qui ne part pas et aucun contact pour réclamation. Réclame quand même sur le compte de Benjamin Samat par qui j’avais eus un pourcentage mais la non plus aucune réponse
Moi commande passer en juin reçu que maintenant le 4 décembre 6mois d attentes
Commande passer le 30juin2020 le 30aout je leur fait un mail en leur disant que j’ai toujour pas ma commande il me répondent le 25 septembre que ils ont eu des problèmes logistiques et que ma commandes va arriver dans les prochains jours……
Aujourd’hui 9decembre je reçois un mail en me disant que j’ai un colis au point relay mais avec le nom sa me dit rien et je n’est rien commander arriver au point relay je voit écrit SLIMMEE sur l’étiquette miracle.
5mois après je penser plus à recevoir mon colis 📦
J’ai créé un groupe sur facebook, regroupant beaucoup de personnes arnaquées elles aussi, « mais où est slimmee » rejoignez nous !!
Commandé début juin, je l’ai eu le 9 décembre, je pensais vraiment plus l’avoir surtout quand j’ai vue que le site n’était plus actif…maintenant a voir si ça fonctionne !!!
Commande passée fin juin et reçu le 11 décembre… quand j’ai reçu un mail me disant que j’avais un colis qui m’attendait dans un point relais je ne savais absolument pas que c’était slimmee donc bonne surprise car je pensais avoir été arnaqué par contre j’avais payé des frais de port exprès pour le recevoir à domicile donc vraiment pas sérieux…
Après une attente de 6 mois j’ai enfin par surprise reçu mon colis malgré le délai de livraison interminable j’ai quand même hâte d’essayer leurs produits en espérant qu’ils fonctionnent réellement
Perso j’ai fait ma commande fin août 2020 et je l’ai reçu le 18 décembre 2020 je n’y croyais plus je vais tester la marque maintenant
bonjour je n arrive pas a commander, je donne tout les renseignement mais apres je m aperçois que c est le nom de ma fille qui sort donc tout mes renseignement son faux comment faire merci d une reponse
bonjour je n arrive pas a commander, je donne tout les renseignement mais apres je m aperçois que c est le nom de ma fille qui sort donc tout mes renseignement son faux comment faire merci d une reponse